Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
9 novembre 2015

Pensons à Noël

Je sais  il est encore tôt,
Mais sur pas mal de  blogs, boutiques, les décos de Noël sont sortis.

J'avais commencé à en faire depuis un certain temps
J'attendais Novembre pour les sortir.

Vous allez encore avoir droit à de la création, la déco est un peu délaissé.
Du brillant, des paillettes, des poupées...
Du shabby, du romantique...

Ho j'aime trop cette période,  je m'éclate dans mes créations.

Assez de blablater, passons aux photos.

étoiless - 1

DSC_0003  DSC_0119

bouless - 1

DSC_0006

aile rose shabby 4d - 1

sapinsss - 1

DSC_0013


Voilà, un petit échantillon de ce qui sort de mon atelier.

Vous pouvez me retrouver sur ALM (lien dans la colonne de droite)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Plein de charme dans tes créations....<br /> <br /> Isaela
Répondre
S
A choisir je prendrais tout dabord les magnifiques bottines ensuite les sapins plantés dans leur petits seaux, et les ailes que je convoite depuis longtemps.<br /> <br /> Je suis admirative comme toujours...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique, comme toujours ! Et si ce n'est qu'un échantillon, j'en redemande ! Tu as mille idées, oui, mais en plus, tu sais les réaliser si joliment ! Bravo à toi. C'est succès garanti. Bises, Marie-Jo
Répondre
L
chic...le rève s'installe dans ton atelier et dans nos intérieurs !
Répondre
B
très jolies réalisations comme d'habitude moi j'aime bien les sapins bonne continuation et inspiration amitiés bénédicte
Répondre
Publicité