Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
17 décembre 2015

Couture ....

Et oui, encore de la couture,
Je voulais faire un post déco
( vouii, j'ai trouvé un peu de temps pour m'occuper de ça !! )
Mais la lumière pour faire des photos n'est pas top, donc ça attendra.

Vous allez me dire, pour les créas alors ??
J'en ai en stock, heureusement.

Toujours de la dentelle, des dégradés de rose, de blanc.. du Shabby- romantique .

maisons shabby - 1

Des petites maisons shabby et leur bougie fleur led.

Sapin shabby blanc d - 1

Un sapin  shabby chic, tout vêtu de blanc et de strass.

Pot -bougie 2d - 1

Pot -bougie 2c - 1 Pot -bougie 1a - 1

 Des petits pots shabby et leur bougie fleur led.

attrape rêves shabby - 1

Des attrapes rêves

couronne 4b - 1

Et mes éternelles couronnes shabby et leur adorable petite poupée.


Voilà pour aujourd'hui on arrête là,
Mais promis le prochain post sera dédié à de la déco.



 

Publicité
Commentaires
T
Mais quelle production ! Toi, on peut t'enfermer dans ton atelier et jeter la clé, tu ne seras pas malheureuse lol ! On reconnait la "So touch" immédiatement ! Bravo ma poulette ! Bonne fin d'année et gros bisous. Gaby 😸💋🌌🌠
Répondre
C
Toujours aussi charmantes tes créas ! So shabby ! Les maisonnettes sont un délice ! Bisous et belles fêtes, Marie-Jo
Répondre
C
Superbe !! Je craque pour le sapin tout blanc et ton idée de maisons photophores en dentelle est géniale !! Bises et bonne nuit.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
C'est toujours aussi beau ma Sô....tu as de quoi laisser s'exprimer tes idées et puis la période est propice aux créations<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On ne se lasse pas de découvrir tes magnifiques créations.<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité