Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 644
9 mars 2016

Un monde de dentelle....

Un petit tour dans ma réserve de photos
Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré mes dernières créations.
Toujours du shabby- romantique
Dans des tons, hum... que j'aime.
Avec ces si belles matières.

mannequin_shabby__b___1

 

pate_re_shabby_b___1

 

duo_shabby_2c___1

 

Sac_shabby_rose_c___1

 

miroir_roccoco_rose_b___1

 

 Et pour celles qui aiment l'écru

Collier_shabby___1

 

tableau_shabby_e___1

 

pochon romantique c - 1

Comme vous le constatez, le romantisme est au rendez vous.

Pour découvrir ces créations,
Je vous invite à venir visiter ma petite boutique sur alm ( lien colonne de droite).

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu devrais faire des robes pour les barbies 👯 !!! Si un jour tu es mamie d'une fifille, elle aura trop de la chance !!! C'est toujours trop beau ! Bisous ma poule ! Gaby 🌠⭐
Répondre
S
Je suis une fan de lecru.... jai même reussi a donner cette teinte a mes derniers hortensias blancs en séchant jen mettrais partout.<br /> <br /> tes creas sont toujours si ravissantes et quand je pousse ta porte je me sens en harmonie avec ce que je ressens personnellement<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
J'adore votre univers ! so romantic !
Répondre
M
Tout est magnifique et bien romantique, bravo.<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Je me lasse pas de les regarder encore et encore! bravo bisous
Répondre
Publicité