Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
5 avril 2016

Couture encore et toujours...

Beaucoup de mal à poster sur canalblog,
Entre  les photos qui mettent un temps fou à charger,
Toutes ces pubs qui sans cesse envahissent  l'écran,
Ca me décourage pour y mettre de nouveau post.

Mais  il faut bien  alimenter ce petit blog
Donc un nouveau post qui parlera de couture (oui encore !!!).
Petit aperçu de ce que je fais dans mon atelier.
Toujours des créations so shabby-so romantique.

attrape rêves blanc - 1

 

Bouteille shabby ecru-rose a - 1

 

protège bte mouchoirs romantique b - 1

 

gateau shabby rose a - 1

 

cloche shabby - 1

 

miroir romantique rose c - 1

Et bien d'autres créations, pour les voir dirigez vous vers ma boutique sur ALM. ( lien dans la colonne de droite)

 

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas de pubs avec adblock plus, et je réduis le poids de mes photos pour télécharger plus vite. <br /> <br /> J'adore aussi faire des attrape rêves, celui ci est magnifique, comme toutes tes créations...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je n'ose imaginer le temps que tu dois y passer !! Je suis toujours en extase devant le cornet de lavande que je t'ai commandé avant Noël !! Bonne nuit.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Il est magnifique cet attrapé rêve! J ai abandonne mon blog à çause du temps de téléchargement ! Mais c est chouette de lire les posts quand meme!
Répondre
L
J'adore le dreamcatcher au crochet, bravo
Répondre
M
De bien jolies créations romantiques, toujours un travail parfait.<br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité