Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
9 mai 2016

Me revoilà !!

Oui, j'avoue je me fais rare sur  canalblog,
Tous les matins je me dis que je vais venir poster par ici
Et plouf ça passe aux oubliettes !

Le mois d'Avril a été bien remplie
Comme chaque année, on part s'évader chez nos amis les ch'tits ;)
On profite pour; faire les boutiques, (un peu déçue cette année),
Bricoler (surtout mon homme, Jardiner (ça c'est moi ).

Puis de retour à la maison, on s'est attaqué au jardin
Mon homme avait prévu de refaire l'allée de l'entrée
Fini les vilaines dalles à la place des petites, plus dans l'esprit du Sud.

DSC_0023


Il a profité  pour refaire le crépis du mur.

DSC_0026

Dans le jardin, il a enfin fait ces panneaux
Certains datent de l'année dernière (celles qui me suivent les ont déjà vu )

DSC_0017

De ma virée, dans le ch'nord j'avais ramené des bricoles
Dont des nichoirs, j'avais une petite idée en tête
Avec l'aide de monsieur, il s'est réalisé.

DSC_0015

Il y a eu des petits changements niveau déco

DSC_0005

 

DSC_0004

 

DSC_0007

 

DSC_0010


Puis j'ai profité de mon passage  par là bas ,
Pour rendre visite à la dame chez qui je prends mes tissus-dentelles
Pff  j'y serais encore si mon amie ne m'avait pas rapellé à l'ordre !!
Je vous montre un petit échantillon de mes achats qui ont atterri sur mes créations.

gros cône shabby d - 1

lampe shabby chic c - 1

 

cœur shabby rose a - 1

 

couronne shabby rose b - 1

 

cadre shabby a - 1

 

bougeoir shaby b - 1

Un post très long, mais j'avais pas mal de choses à montrer.J'espère que vous ne vous êtes pas endormi
Et que ce post qui parlait un peu de tout vous ai plu.

 

Publicité
Commentaires
P
Alors nous sommes deux a nous faire rares !!! Un joli billet de retour<br /> <br /> belle soirèe <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patricia
Répondre
E
Bien sûr comme toujours, j'adooore ! J'ai aussi un petit nichoir comme toi, acheté chez Action pour qques euros ;-)<br /> <br /> Vous avez bien travaillé, ton homme et toi !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
F
C'est toujours un plaisir de voir ta jolie déco et tes créations. Et je suis contente que tu apprécies les ch'tis, il y avait beaucoup de dentellières avant dans notre région. trop trop beaux le coeur rose et la couronne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Elle est adorable, ta petite serre aux succulentes. Sinon que dire, sinon que je ne sais pas comment tu arrives à travailler des détails aussi délicats que ceux de ces dentelles. Car tu dois bien découper certains motifs pour les appliquer et les coudre. Bref, je suis admirative. Bises et bonne nuit, Sô.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
J'aime beaucoup ta création avec les nichoirs et bravo pour ce joli extérieur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité