Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
19 mai 2016

Froufroutons..

J'avais un petit pied de lampe en stock
En revoyant les photos de mes créas de fin d'année,
Vous vous souvenez le sapin froufrouté,
J'ai de suite  su que  cette petite lampe allait se parer de volants ;)
Pour la teinte, facile, du rose très pâle
Afin d'accentuer son côté shabby chic.

Petite lampe shabby - 1


Petite lampe shabby e - 1


Petite lampe shabby d - 1

 

Petite lampe shabby c - 1


N'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur"

si un article vous plait.

Publicité
Commentaires
G
il est trooooooooooop joli!!<br /> <br /> j'adore
Répondre
R
waouuuu c'est sublime, magnifique j'adoooore bisous
Répondre
C
J'adore, c'est ravissant.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Une lampe très romantique pour mettre dans une jolie chambre.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Bien sur j'adore !si j'y arrive je t'envoie 2 photos .
Répondre
Publicité