Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 524
21 mai 2016

Un peu de déco..

Passons sur la terrasse,J'affectionne beaucoup la déco dans cette pièce
Nous y passons beaucoup de temps .
Pour les repas, gouter, pause café..
C'est l'endroit où on est le plus souvent.
Même pour terminer mes coutures je m'y installe !

Assez de blabla, passons aux photos

DSC_0003

On sort le plaid, coussins..
Pour donner de la chaleur à la pièce

terrasse 5 - 1

DSC_0004

Le miroir nous renvoie la verdure du jardin.

DSC_0016

Les housses des dossiers et assisses des chaises ont été refaites.

terrasse 1 - 1 (1)

Les plantes grasses se font belles

terrasse 3 - 1

Certaines ont trouvées de nouveaux contenants

DSC_0039

Le jasmin ne demande qu'à s'introduire sur la terrasse !!

terrasse 4 - 1

Une guirlande en bois, envie du moment
Fallait juste trouver les bois, chose faite !

terrasse 2 - 1

Et les petites fleurs s'épanouissent,
Elles adorent cette température !

Publicité
Commentaires
L
Tout le confort et l'ambiance agréable pour accueillir un bel été
Répondre
L
On a envie de te rejoindre dans ce bel espace si douillet si charmant !
Répondre
S
un bel endroit zen pour les teintes et les plantes..... bises sylvie
Répondre
M
Une bien belle terrasse pour des moment privilégiés, tes chaises sont joliment habillées.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Très belle terrasse ou l'on se sent bien évidemment. La seule condition : il faut qu'elle soit couverte..... <br /> <br /> La mienne ne l'est pas alors je suis limitée 😁Bon we. Nicole
Répondre
Publicité