Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
4 juin 2016

Deco shabby-romantique

Petit tour dans la chambre
Afin de vous faire découvrir des petites mises en scène
Que j'aime énormément.
Faites avec des souvenirs,  Des petites créations..

DSC_0043

Cheval à bascule datant de ma période à La Réunion,
Il a subi un petit relookage niveau couleur.

DSC_0025

Guirlande de fleurs faite par moi.

DSC_0045

DSC_0035

Petites chaussures en chanvre faites par moi,
Celles là je les garde !!
Les jolis cadres m'ont été offerts par ma Val.

DSC_0032

Fleurs en tissu teintées du café, toujours par moi.

DSC_0053

Adorables chaussures toujours de ma Val.

DSC_0072

Petit coussin essaie en crochet.

DSC_0040

DSC_0049

DSC_0051

Les couronnes, les coœurs, le cône.. devinez  de qui ??
Han trop facile !!

DSC_0064

Petit vêtement souvenir du baptême de mon fils.
Chaussons chinés.
Les boules en papier et en tulle... par moi !

DSC_0068

Jolis rideaux trouvés chez la dame au dentelle.

DSC_0059

Housse de coussin faite par ma Belle mère.

La déco de cette  pièce est différente du reste de la maison,
Plus romantique-shabby.

 

Publicité
Commentaires
B
du charme et de la douceur de vivre <br /> <br /> très jolie ambiance comme toujours<br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> amitié
Répondre
S
Je rêve quand je regarde tes beautés .bises sylvie
Répondre
S
très jolie cette chambre.. alors c'est quoi comme ambiance dans les autres pièces ... oui je sais je suis très très curieuse..<br /> <br /> BISES SYVLIE
Répondre
A
par Val les couronnes, cônes!! lol , et tes petits cadres me rappel que j'en ai 2 qui trainent dans des cartons, il faut que le les retrouve!! bisous bon WE
Répondre
L
Des dentelles, du shabby, du charme, des jolies créations...voilà de quoi se sentir bien dans un tel décor !
Répondre
Publicité