Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 524
28 juin 2016

un petit coin ..

Qui  a  été fait depuis un certain temps.
Ne pouvant faire de photos, je pioche dans la réserve !

Le meuble a été repeint et la déco autour a changé

DSC_0027

Les petites maisons se trouvaient sur un mur qui n'était pas assez large,
Du coup les voilà ailleurs.

DSC_0034

DSC_0060

les photos datent depuis les champignons et rennes ont été rangés.

Quelques photos du jardin

DSC_0044 - copie

 

DSC_0045 - copie

DSC_0057

 

pergola - 1

 

Il fait super beau et chaud, l'été est bien ancré par chez nous
J'avoue qu'avec mon attèle
Je souffre un peu de cette chaleur
Mais plus pour longtemps,
j'ai évité l'opération et le plâtre
Donc bientôt je retrouve mon bras ;)

Publicité
Commentaires
B
prompt rétablissement <br /> <br /> j'aime bien la collection de petites maisons <br /> <br /> le petit coin est très sympa<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Je te souhaite un très bon rétablissement.<br /> <br /> Tes photos sont superbes on sent bien qu'il fait beau et chaud chez toi.<br /> <br /> Ce mur de maisons est vraiment formidable.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
bonne nouvelle alors, joli ce mur de maisonnettes<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
A
contente que tu viennes a bout de tes soucis de santé!! trop belles tes maisons j'aimerai faire ça dans ma montée d'escalier!! bisous et bon courage ici c tjrs gris et frais , désespérant!!!!
Répondre
C
Sympa tout plein ton petit coin aux maisons !! Il doit faire bon se prélasser dans ton jardin. Bon courge pour ce qui te reste à subir ave ton bras<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité