Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
1 septembre 2016

Belle rentrée en couture

Premier jour de septembre
Pour reprendre comme il se doit  cette rentrée
Je vais commencer par une création.
( j'ai vite remis mon bras au travail après  quelques semaines de repos !!)

guirlande shabby - 1

 

guirlande shabby a - 1 - copie

 

guirlande shabby a - 1

 

guirlande shabby b - 1

guirlande shabby b - 1 - copie


Sinon j'espère que ces mois de juillet et Aout ont été remplis de  soleil, amis, famille, farniente..

Publicité
Commentaires
L
Quelle magnifique guirlande ! Très romantique et tout en douceur. C'est très beau. Bon W.End, Lyly
Répondre
C
Jolie couture pour cette rentrée que je te souhaite très bonne.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
Sitôt rétablie, sitôt au boulot ma poule ! C'est ravissant ! Gros bisous et bonne rentrée bloguesque ! 💋
Répondre
B
très jolie rentrée guirlande pleine de délicatesse et de romantisme<br /> <br /> félicitations <br /> <br /> amitiés
Répondre
R
hou làlà que c'est beauuuuu, très shabby, romantique à souhait bravoooo bisous bisous
Répondre
Publicité