Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
1 octobre 2016

Un brin de deco...

Cette fois ci pas de post " création-couture"
Mais un dédié à la déco de notre chambre
Afin de vous montrez la nouvelle tête de lit "made monsieur"
Et quelques petits changements.

DSC_0072 - copie

DSC_0075


De nouvelles housses d'oreillers
faites dans des draps anciens provenant de la tante à monsieur.
Le dessus lit a été chiné il y a quelques années.

DSC_0077 - copie

De nouveaux paniers, relookés par moi, ont pris place dans la déco

DSC_0078

D'autres se remplissent de coussins

DSC_0073

Je vous souhaite un agréable week end
Ici ça se fera sous la pluie,
Pas grave, je vais pouvoir bidouiller-couturer..

 

Publicité
Commentaires
L
Il y a de la douceur qui se dégage de ce bel univers et tes créations placées ici et là apportent tout leur charme !
Répondre
D
très joli chambre toute douce<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
M
Une très jolie chambre avec une superbe déco et ces housses d'oreillers sont magnifiques avec ces monogrammes brodés.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Vous devez faire de bien jolis rêves dans une chambre aussi belle, tu as un talent formidable et énormément de goût, j'adore et je rêve toute éveillée.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Je t'ai déjà tout dit!!! très joli tout cela !!! ici aussi cela tonne. Doux week-end bisous
Répondre
Publicité