Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
3 octobre 2016

Un de plus !

Hé oui, c'est ma période tableau.
Cette fois ci, une petite robe en dentelle l'habille,
Et tout plein de jolies petites choses.
Remarquez cette magnifique dentelle brodée en guise de fond.

tableau shabby écru - 1

tableau shabby écru a - 1

tableau shabby écru b - 1

De plus près

tableau shabby écru d - 1

tableau shabby écru c - 1

Vous pouvez retrouver mes articles sur ALM ( lien colonne de droite )
Pour un renseignement,  passez par  "contacter l'auteur ".

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette petite robe ! <br /> <br /> très bon week end chez toi<br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
P
Une jolie crèation ,toutes mes fèlicitations <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patricia
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore. La dentelle est super jolie, et chaque détail plein de romantisme.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
C'est tout simplement exquis !
Répondre
R
MA GNI FI QUE !!!!!! bravoooo bisous
Répondre
Publicité