Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
6 octobre 2016

Partons à la cueillette...

La période y est propice
Mais les miens ne sont pas cosmétibles !!

champignon shabby dentelle - 1

champignon shabby dentelle d - 1

 

champignon 5 - 1

champignon 5 a - 1

Créations que vous pouvez trouver dans ma boutique ( lien colonne de droite )
pour un renseignement, vous pous pouvez passer par  "contacter l'auteur " sur ce blog.

Publicité
Commentaires
B
trop sympa ces champignons et toujours en délicatesse<br /> <br /> bon week end amitié bénédicte
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> J'adore et j'en ferais bien une indigestion de ces jolis champignons.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Le tissus est superbe ! Ç est vraiment. Joli...
Répondre
A
Des vrais merveilles ces champignons!!quelle délicatesse!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
S
J'adore tes champignons ravissants et si agréables à contempler !<br /> <br /> Quel talent!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité