Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
15 novembre 2016

Petites coutures

Et oui encore !! Je n'arrête pas ces temps ci,
Du Noël, du shabby, du romantique...
Des dentelles, du papier..
Des perles, des strass..
Que des matières que j'aime !!

sapin froufrou shabby 2 - 1

pampille vintage 1 - 1

AR shabby chic écru a - 1

botte 4 - 1

bocal 3a - 1

Créations que vous pouvez trouver dans ma boutique ALM (lien colonne de droite)

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de tout ce que tu nous montres.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
G
tout est superbe!! comme d'habitude...
Répondre
A
magnifique, tu nous fait rêver dans ce monde de brute! bises
Répondre
L
J'adore le sapin en dentelle !
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Que de merveilles, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Publicité