jeudi 2 juin 2016

Compter fleurette !!

Des gerbes de petites fleursEn couronne , à poser, à porter..     Ou en tissu Faites votre choix !!
Posté par latelierdeso à 09:25 - Commentaires [10] - Permalien [#]

mercredi 1 juin 2016

Du romantisme ...

Pour ces petits flacons,Elles seront cetet fois ci, habillées de dentelles blanchesQui je trouve leur vont à ravir. Toujours dans les petites bouteilles,Il y a aussi celles qui peuvent être utilisé comme porte noms, portes photos..oui le rose est de retour Ou juste en décoration  
Posté par latelierdeso à 11:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 31 mai 2016

Bougeoir 3 branches

Prendre un bougeoir à 3 branches,Le patiner dans une teinte qui change du rose ( ouf !!)Y mettre 3 bougies qui ont éte habillé d'une belle dentelleEt voilà le résultat Un superbe objet de décoration N'est il pas magnifique ?
Posté par latelierdeso à 09:50 - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 30 mai 2016

Jolie lampe shabby

Joli pied de lampe rélooké Avec un sublime abat jour en soie violine , dentelle et applique en dentelle Vous pouvez  découvrir mes créations dans ma boutique ALM (lien colonne de droite)Pour plus de renseignements vous pouvez aussi me contacter via "contacter l'auteur" sur ce blog.
Posté par latelierdeso à 09:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 28 mai 2016

Le printemps en couleur

Mettre un peu de couleur dans la décoTrès peu mais des petites touches par ci par là.Avec ce panier étoilé. Avec cette couronne de fleurs( je ne suis pas adepte du jaune, mais là ça va !!) Avec ce joli chemin de table Avec cette plaque qui cherche toujours où se poser ! Avec tout ce vert qui demande qu'à s'installer !! Même au jardin, les couleurs sont présentes.             ... [Lire la suite]
Posté par latelierdeso à 09:50 - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 27 mai 2016

Plaque décorative

Se décider à refaire une plaque qui avait beaucoup plu.Garder le même esprit "Shabby" en y changeant Ou en y ajoutant des petites choses. Une plaque qui peut aussi bien servir de patère, de portes clés...Selon nos imaginations et envies.
Posté par latelierdeso à 09:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 26 mai 2016

Un peu de tout !

Faire un tour dans mon album de créas  Et piocher quelques articles à vous montrer.   Un joli photophore, élégant, romantqiue . Un porte photo ou nom dans un style shabby Un magnifique cœur tout de rose vêtue. Et pour celles qui ne supportent pas le rose ( y'en a !!) Un cintre décoratif  en soie et dentelle. Et un petit miroir patiné en beige. Pour tous renseignements , vous pouvez me contacter en passant par "contacter l'auteur " ou vous diriger vers ma boutique sur ALM (lien colonne de droite )
Posté par latelierdeso à 09:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 25 mai 2016

Petites créas du moment !!

Parer un petit cadre de cette teinte si douceoui, j'aime ce rose pâleY ajouter des petits nœuds, de la dentelle et un beau papier.Pour un intérieur shabby ou romantique .   Refaire des ailes dans un superbe tulle brodé.  Se décider à tailler dans cette belle soie violineTrouver l'applique idéale pour cette création. Et s'amuser à créer  avec ces belles dentelles
Posté par latelierdeso à 10:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 24 mai 2016

Joli écrin

Transformer une boite à bijoux toute simple en un joi petit écrinSe dire qu'une vitre  peut être habillée,En laissant deviner ce qui s'y trouve à l'intérieur.
Posté par latelierdeso à 10:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 23 mai 2016

Du rose,des senteurs..

Voilà à quoi ressemblent mes dernières créas.Je sais c'est toujours ainsi !!Mais qu'on on aime  .... J'ai tout de même changer le support pour la première créationla seconde, vous avez déjà vu le même style par ici.   Du rose très pâle, desdentelles, breloques strass.. Pour ce joli embauchoir. Des bustes senteurs d'une grande douceur avec ces jolis tons.   Vous pouvez voir d'autres articles sur ma boutique ALM (lien dans la colonne de droite )Pour des renseignements n'hésitez pas à me contacter via l'auteur.
Posté par latelierdeso à 09:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]