Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
24 juillet 2008

Senteur Lavande

  Ma lavande est sèche, maintenant passons à la fabrication de contenants pour pouvoir les déposer dans la maison .
           lavande_jardin1

Avec quelques partitions de musique,de la ficelle, des médailles, je fabrique des cornets et des pochettes.
Dans le reste d'une taie de traversin, de jolis pochons blancs agrémentés d'étiquettes venues de chez elle.

lavande_jardin4 Lavande_jardin lavande_jardin2 lavande_jardin3

Il y en a encore au jardin, mais je suis allergique aux abeilles et les  lavandins y sont remplis. Tant pis ils y resteront, j'ai trop peur ( et oui je suis froussarde, et j'assume!!)de ces bestioles!!

Publicité
Commentaires
P
Mais que c'est bôôôôô !! Bisous. Pascale
Répondre
L
Whaaaa c'est beauuuuuu !
Répondre
S
C'est génial ton idée, et tes photos sont magnifiques
Répondre
J
qu'ils sont beaux tes cornets avec des partitions.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
très jolis ces petits cornets!!<br /> Quelle bonne idée !!<br /> je sens à travers l'écran cette bonne odeur!!<br /> La lavande est à l'honneur en ce moment, je l'ai mise aussi sur mon blog!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité