Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 754
2 décembre 2008

Vente privée

                                                               

                                                                Pour célébrer

                 noel

Je vous invite le samedi 6 décembre à partir de 15h (le Gard), pour une vente privée.

Vous êtes bien entendu, toutes bienvenues  à la maison pour un moment de plaisir, de partage et de rencontres.

                                              Pour plus d'informations, me contacter .

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu l'annonce, j'ai vu ta petite expo, et je, je je ;;;;hahhaaha je peste car je suis trop LOIN !!!grrrrrr
Répondre
M
Bonne exposition ma chère Sô...<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
L
Tout cela est bien tentant...mais les kilomètres restent une vraie barrière pour pouvoir accéder à toutes tes jolies créations. Je suis sûre que tu auras beaucoup de succès. Très bonnes ventes. Gros bisous
Répondre
W
c'est trop loin pour moi ... et pourtant la chaleur qui règne chez moi me tenterait bien ;)<br /> Bonne vente privée Sô et amusez-vous bien<br /> Bises<br /> winnie
Répondre
F
Sniff, je suis trop loin, je ne peux pas venir, je serais près de vous par la pensée<br /> bisous
Répondre
Publicité