Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 754
7 décembre 2008

Expo 12/08

                                                 Quelques clichés de cet après midi.

                     expo_08_7
                                     expo_08 expo_08_2 expo_08_8
                                     expo_08_1 expo_08_5 expo_08_3
                                     expo_08_6 expo_08_9 expo_08_4

Un après midi très agréable et surtout une belle rencontre , celle de peggy, une adorable blogueuse talentueuse, qui n'est pas venue les mains vides (mais ça vous le saurez dans un prochain post). Je peux vous assurer que c'est très beau ce qu'elle m'a ramené.

Publicité
Commentaires
M
Quel raffinement .C'est magnifique.Belle journée.
Répondre
L
Et moi qui suis si près de chez toi et qui n'ai pas pu venir !!! Ce sera forcément pour une prochaine fois !! J'espère que ça s'est bien passé?<br /> Bizz & @+<br /> Nelly
Répondre
L
Tout le monde a dû être sous le charme de tes créations !!!! je suis ravie pour toi et dommage que les kilomètres soient toujours une barrière à de belle rencontre. Bonne soirée Sô. Bises
Répondre
L
Ca y est, me revoilà après un souci de carte réseau (cette fois...) et la voiture qui est carrément partie au garage (pff.. quand ça s'y met !).<br /> Je peux enfin voir tout ce que tu présentais - je suis impressionnée par la quantité ! - et imaginer comment ça aurait pu être... je suis déçue, déçue de n'avoir pu participer ! C'est beau, toutes ces étoffes, toutes ces matières et ces couleurs douces... Et "ça" a marché, ta petite vente privée ?
Répondre
L
Tout est vraiment magnifique !! Quel dommage que je n'ai pas pu venir !...<br /> Tes créations sont vraiment de pures merveilles...<br /> Doux bisous...
Répondre
Publicité