Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 801
28 décembre 2008

SOIR DE NOEL

Je vous mets quelques photos du soir de Noël, mais ce seront les seules, car je ne pense jamais à faire les photos des plats, des cadeaux (tellement de choses à faire au dernier moment).. Heureusement que monsieur (mon sauveur) avait fait quelques photos , sinon ...    

noel1 noel

   Une table sobre, la pièce était déjà bien chargée.

noel2 noel4

   On a eu la visite du Père Noël, il avait une hotte bien remplie. Oh oui!! De magnifiques présents.

                                 noel3

                                      Quelques douceurs proposées dans la soirée.

               IMG_7962 IMG_7958 et des samoussas

J'avais aussi fait un pâté créole, plat typique de la Réunion, qu'on sert au moment des fêtes, mais j'ai pensé à le prendre en photo quand l'assiette était vide!! C'est tout moi ça!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre blog !<br /> <br /> j'adore ,<br /> <br /> Bisous de la Reunion
Répondre
C
j'ai oublié.. très Princesse ta table !!!!<br /> <br /> l'en reste des douceurs ????
Répondre
C
Princesse fô que je te dise un truc...le père noël qui est chez toi c'est pas un vrai...nan nan t'as affaire à un imposteur..te jure...hein ...mais il éxiste pas..!!!!
Répondre
E
Joli photos !! l'ambiance de la table se rapproche de la mienne, on ne nous changera pas ;-)<br /> tous mes voeux pour 2009 à toi et ta family ! bisous
Répondre
V
Hummm ! Ca avait l'air bien bon tout ca !!!<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et ... à l'année prochaine Sophie !<br /> Bisous et à très bientôt...
Répondre
Publicité