Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 861
17 juin 2009

Blanc, Gris...

Cet endroit,  je le voulais avec des meubles aux teintes clairs.
J'avais décidé de les peindre en blanc. Déception quand tout fut peint, c'était bof , il manquait quelque chose,  une autre couleur ... du gris, et oui je sais, j'en mets un peu partout mais franchement c'est trop beau.
Je ne peux  vous les  montrer en entier, il reste encore des peintures à faire.
Un petit aperçu , histoire de vous faire patienter.

                   1 3
                   4 2

                                     Qui arriverait à trouver où sont placés ces meubles??

Armoire( qui date de 15 ans ) fait par mon adorable mari.

Publicité
Commentaires
S
quel joli meuble ! et que de belles choses sur ton blog !
Répondre
L
Et bravo à ton namoureux... il est trop fort (moi je suis sûre qu'il s'entendrait avec mon grelot... on les collerait dans l'atelier et nous, on papoterait comme des folles...
Répondre
L
Sur la terrasse, je suis sûre ! Je le "connais", ce meuble, tu m'en as parlé et il devait aller sur la terrasse... mais pas de cette couleur ! <br /> C'est donc ça, ton changement d'idée... <br /> Mais je suis sûre que c'est sur la terrasse !
Répondre
C
La salle de bain ??? Très joli assortiment de couleurs...
Répondre
F
Le résultat est parfait ces teintes sont magnifiques, est ce que ces petites merveilles seraient pour la terrasse ou ta véranda ???<br /> gros bisous à toi<br /> valou
Répondre
Publicité