Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
12 octobre 2009

Je suis là!!!

A toutes celles qui s'inquiètent des non-réponses à leur mail, aux appels téléphoniques qui n'aboutissent pas...
Ne vous inquiétez pas!!
Je suis là!!
Mais après l'orage de jeudi soir, ma live box a rendu l'âme.
Plus d'internet, de téléphone , de télé... pendant quelques jours.
Tout est à peu près revenu, sauf le téléphone (il y a quelques jours d' attente) , ça je le dis pour Flo qui s'inquiète !
J'essaie de répondre à tout le monde, mais priorité à mes clientes.


                                     IMG_0809

                                    Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
C
On sait ce que c'est d'être coupée du monde !!! lol<br /> Quelle galère....<br /> Bon courage et bon mercredi,<br /> Bises
Répondre
K
Zutttt quelle galère!! Enfin le principal est que toi tu ailles bien. Gros bisouss ma Sô, bonne journée à toi...
Répondre
C
Oh la la, c'est toujours ce qui me fait peur quand il y a un orage... plus d'internet, c'est la panique pour moi !!! merci pour ce joli bouquet.... belle soirée et bon courage pour la remise en place.
Répondre
L
Alors ma Sô ? Toujours coupée du monde ??? Et oui, ça sonne toujours occupé chez toi... M'en fous, je re-essaierai jusqu'à ce que j'arrive à t'avoir ! Plein de bisous...
Répondre
C
Merci pour cette jolie photo et bon courage...<br /> Bisous et bonne semaine à toi également. Co
Répondre
Publicité