Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
26 octobre 2009

Douce semaine

J'espère que vous avez bien commencé la semaine.
Ici, grand chamboulement dans l'atelier et là je vous garantis que du bazar il y en a!!

Une petite photo qui n'a rien a voir avec mon atelier pour vous souhaiter une douce semaine.

                                   4

Cadre de Flo, vous souvenez celui où elle avait passé des heures à coller de petits bouts de papiers!!! ET moi j'ai tout fait disparaitre sous une énorme couche de peinture.
Petits chaussons de danse que monsieur a acheté à un vide grenier.

Publicité
Commentaires
L
Très romantique !!!!<br /> Biz et bonne semaine à toi aussi<br /> Nelly
Répondre
G
c super mimi j'aime b eaucoup
Répondre
C
C'est trop mignon !<br /> C'est sympa d'avoir un mari qui pense à toi quand il chine !<br /> Bonne soirée !
Répondre
V
j'adore ces petits chaussons, ils sont trop mignons !!
Répondre
P
alors si tu mets des petits chaussons de danse sur ton blog....la danse et moi, une vraie passion !<br /> <br /> quand je pense que mon ainée est en train de faire un stage dans une école de danse à Paris...elle réalise son r^ve et le mien !!!!<br /> <br /> au fait, comment ça c'est le bazar chez toi !! tu veux me faire concurrence ?<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité