Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
4 novembre 2009

Pour le plaisir !!

                                                 Des petits bouts de mon chez moi !!

                   d b
                   f c
                   e h

 

                           On est mercredi le jour des...gâteaux oups pardon ! Des enfants  !!

                   IMG_1082

                                           Une recette toute simple à faire  !!!
                       Ici le kakreure est à kakreure, il y en aura pas pour tout le monde !!!!
                       Mon zozio, je te  garde une part ( obligée, il y  a du rhum à l'intérieur) .

Publicité
Commentaires
R
tout est si beau!!!!<br /> la recette m'interesse aussi, si tu as le temps!!!<br /> merci
Répondre
P
Des petits bouts bien charmants. hé moi aussi je veux bien un morceau de ton kakreure....Bise
Répondre
M
et je m y sens bien ,je suis convaincu que l accueil est géniale<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
N
j'aime bien faire la curieuse et voir chez les autres. Je suis charmée
Répondre
G
hummm,le bon gâteau!<br /> oh le beau "&" me plaî beaucoup aussi!<br /> tu peux me redonner tes coordonnées miss,j'avais tout perdu sur l'ordi!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité