Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
2 décembre 2009

Bougie

                                                 Une mise en scène avec des bougies.


                                    IMG_1389

Tout le monde a des bougies à la maison. Non !!!

Vous  les décorez de papiers (ancienne partition), de ficelle, d'une breloque, d'ailes en papier ...
Les installer dans un plateau recouvert de mousse, quelques bâtonnets de cannelle, de l'anis étoilés.
Voilà une petite déco simple, facile et accessible à tout le monde.

Publicité
Commentaires
S
mise en scène de bougies, j'ai déjà eu cette idée, et pris en photo voir mon blog<br /> Merci Bisous Emilie
Répondre
L
Bon sang, le retard que j'avais ! J'ai HONTE.... Tu m'en veux ma cocotte ???? <br /> POur me faire pardonner... je te fais plein de gros bisous et te dis à très bientôt (promis juré craché)
Répondre
S
J'ai tout noté...<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
A
c'est très sympa !
Répondre
A
C'est très beau !!! mais hélas je ne trouve pas de partitions anciennes , j'ai pourtant bien regardé à la dernière brocante !! snifff !! dommage j'aime beaucoup ! bisous !
Répondre
Publicité