Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 803
8 février 2010

Des petits bouts..

Ca faisait un moment que je ne vous avais pas montré des petits bouts de chez moi.
il y a des choses que vous avez déjà vu et d'autres qui  m'ont été offerts ces derniers mois.

                  1234
                  5768
                  9111012

                                                   Toujours du gris, du mercurisé...
                                                  Que voulez vous quand on aime .... on aime!
                   

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta déco,c'est superbe!!toutes tes créations sont magnifiques,quelle classe!!<br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> Bises
Répondre
M
des petits bouts qui rendent ta déco si jolie......<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
S
J'adore tes objets mercurisés, ton esperluette... tout quoi !
Répondre
E
des petits bouts mis bout à bout, sont tout à fait ravissants, je craque quand je vois la couronne porte bougie, j'aimerais avoir la même...tu as gâtée, il est vrai que Noël est la joie du partage, et de l'amitié<br /> Bisous Emilie
Répondre
H
des p'tits bouts que l'on aime<br /> bonne semaine
Répondre
Publicité