Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 803
23 février 2010

Avec mon pinceau !

Il y a des jours où je couds (vous ne le voyez pas ces temps ci, mais  je couds un peu, beaucoup!!)
D'autres où je déplace les meubles (la bougeotte m'a repris, à suivre!!)
Et des jours où "la frénésie" du pinceau me prend .

Un petit coffre qui n'était pas vilain, mais qui n'allait plus avec la déco.
Hop hop hop ponçage, sous couche, peinture .. Le même rituel à chaque fois et voilà le travail!

                      IMG_2535

                         J' y rangerais  des pampilles qui traînent  un peu partout dans la maison.

                                       IMG_2530

Ne réclamez pas des photos d'avant, pas envie de chercher!!

Publicité
Commentaires
K
Super joli ton petit coffre,j'aime beaucoup beaucoup et je vois que tu uses et abuses des petites plaques numérotées lollll!!Douce journée, jolie princesse bisouss...
Répondre
H
C'est très réussi. Bravo!
Répondre
R
J'adore ton coffre ...... On a toujours des petites bricoles à ranger !!!..... C'est vraiment réussi - Bravo - Bisous - Catherine
Répondre
T
très joli coffre , tu as eu raison de lui donner une seconde vie ! Bises Manuela
Répondre
M
quelle jolie Malle......Ô Trésors!!!<br /> bisoou s<br /> pegg
Répondre
Publicité