Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
22 mars 2010

Pour moi!!

                                     Je la voulais depuis quelques temps !!
                                     Je l'ai cousu !!
                                     Je l'ai habillé de blanc !!
                                     Je l'ai installé !!

                                    IMG_3045
                                    

                                                    Elle reste au domicile, celle là!!

Publicité
Commentaires
M
Ravissante !
Répondre
B
Merveilleuse ... élégante ... très très belle !!<br /> Douce soirée.<br /> AGnès
Répondre
C
Elle est super jolie !
Répondre
C
Bonjour j'adore cette jolie poupée, félicitations, bonne journée , bises ......Claudine
Répondre
R
elle est superbe!!! <br /> très belle en blanc avec sa jolie robe!
Répondre
Publicité