Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 806
4 avril 2010

Joyeuses Pâques...

                                       ... A vous toutes et tous qui me rendez visite!

                                     IMG_3273

C'est aussi la journée de Mon Any, elle nous a tellement dit que son anniversaire approchait qu'on ne risquait pas de l'oublier !!
Rien que pour toi, ma belle ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ANY !

                                     IMG_3257

Et peut être des cadeaux !!!
Quoique tu en as eu suffisamment cette semaine (Et oui les filles, il faut que je vous dise à chaque colis reçu, elle m'envoie un mail, tellement il n'y croit pas!!).
Passes une bonne journée et j'espère que le "cadeau" que tu désires le plus se réalisera.

Publicité
Commentaires
S
tres jolie so encore et toujours BRAVO!!!<br /> bisous
Répondre
D
Une bien jolie attention pour Any, elle est bien plus émue qu'elle ne veut le dire ...<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end pascal.<br /> Bises.
Répondre
A
J'espère que ton WE de Pâques s'est bien passé!!! Bises<br /> Christine
Répondre
E
Chère SÔ, je te souhaite aussi avec 2<br /> 4 h de retards de belles fêtes de Pâques et merci pour ce joli bouquet de tulipes<br /> bisous Emilie
Répondre
L
Ah ben c'est malin... tu me l'as dit hier et j'ai déjà oublié d'aller le lui souhaiter. Bon, j'aurai un peu de retard et c'est tout ! Plein de bisous
Répondre
Publicité