Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 814
15 octobre 2010

papillons

                              Après  avoir vu mes papillons chez elle .
                              Certaines blogueuses me demandent où sont passés ces petites merveilles.
                              Ils cocoonaient!!! Tout simplement !!

                              A votre demande, je les remets en boutique.

                               papillon

                             Je remercie  Elise pour ce petit clin d'œil.
                             Si vous ne connaissez pas son joli blog, rendez lui visite.
                             Ca mérite un détour.

Publicité
Commentaires
C
Ces papillons... une merveille...<br /> Bises
Répondre
L
Salut, princesse des elfes... Un petit coucou en passant, je ne perd pas mon temps sur la blogo mais je n'oublie pas mes copinettes...<br /> Et zou ! Je file profiter d'un rayon de soleil ! Gros bisous d'un dimanche bien froid (les toits étaient blancs de neige ce matin...)
Répondre
F
Qu'ils sont beaux tous ces papillons!!<br /> Quelle jolie idée de déco!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
C
Très beaux ces papillons... <br /> Une idée que je pourrais t'emprunter? <br /> Belle et douce nuit. <br /> Cécile
Répondre
A
J'en ai un qui papillonne dans la salle a manger, ils sont adorables.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Publicité