Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 765
5 décembre 2010

Un petit jeu...

                 ... ça vous intéresse!
                Celles qui me suivent depuis le début savent que décembre (le 17) est le mois ou mon blog
                a vu le jour.
                A cette occasion je vous propose un jeu.
         
                 Pour y participer, rien de plus facile.
                 Il suffit de laisser un commentaire ici.
                 De mettre un post sur votre blog en y mettant une photo d'un de mes articles et mon lien.

                    58886627_p58886540_p
                    57767098_p57090110_p
                    58885879_p57090287_p
         
                 Je vous vois venir, oui mais on gagne quoi?
                 Mon amitié!! Non, vous en voulez plus! Vous êtes dure!
                 Ok, comme c'est bientôt Noël, la gagnante aura le droit de choisir l'article de son choix
                dans ma boutique.
                 C'est mieux, là!

                                     ( Celles et ceux qui n'ont pas de blog peuvent participer)

                                           Un tirage au sort le 17 décembre désignera la ou le  gagnant.

                                             Bonne chance à toutes et à tous


Publicité
Commentaires
V
et bien voila...toujours trop tard...TRES BON ANNIVERSAIRE...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
M
joyeux anniverblog !!j 'aimerais vraiment participer !!!250 éme !!!bonne chance a toutes !!
Répondre
C
Est ce trop tard pour participer???<br /> Tout est magnifique et je regrette de ne pas vaoir découvert ton blog avant!<br /> S'il est encore temps, je particpe et espère avoir de la chance et gagner un de tes créas (je ne sais pas encore laquelle je choisirai si je gagne)!<br /> Je relaye l'info sur mon blog même s'il est un peu tard!<br /> Bonne journée et bonne continuation!
Répondre
I
Salut,<br /> J'ai participé aussi. Le magnifique petit coeur que j'ai commandé chez toi trône au sommet de mon sapin.<br /> Bonnes fêtes à toi
Répondre
C
Quoi ?????<br /> 247 nanas qui veulent me piquer mon sac ?????<br /> Y'a d'la baston dans l'air ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bon week end à toi Sô<br /> Carole
Répondre
Publicité