Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
5 décembre 2011

Doucement..

    Tout doucement, la déco de Noël prend place dans la maison.
    Papiers, étoiles... seront les fils conducteurs pour une déco qui se veut simple.
                                   
       DSC_0015
               1 2
               7 3

                             D'autres créations en été mise en vente dans la boutique.

                            12

                                              Pour les découvrir c'est par ici.

                                  

Publicité
Commentaires
I
comme c'est joli ta guirlande d'étoiles....
Répondre
L
Trop trop jolie ta guirlande!!!
Répondre
I
Une déco simple mais magnifique avec des tons que j'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
1
jolie déco de noël, très aérienne tout en douceur, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> cath
Répondre
M
j'aime beaucoup tes petites décos !<br /> simples mais de très bon goût !<br /> j'adore les guirlandes d'étoiles, j'en mettrais partout ;-)<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
Publicité