Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 754
12 décembre 2011

Un petit jeu !

   Tout comme elle, le 17 mon blog fête ces 4 ans.
   A cette occasion je vous propose un petit jeu.
         
  Pour y participer, rien de plus facile.
  Il suffit de laisser un commentaire ici.
  De mettre un post sur votre blog
  En y mettant une photo d'un des  articles de la boutique qui vous plait.

           70556477_p 70585855_p  
           70738394_p 69536665_p   
                
  Comme c'est bientôt Noël
  La gagnante pourra choisir l'article de son choix  dans ma boutique.
  Et oui je ne vais pas m'amuser à faire quelquechose
  Alors que dans ma boutique il y a sûrement un article ou même plus qui vous tente.

                     ( Celles et ceux qui n'ont pas de blog peuvent participer)

                      Un tirage au sort le 17 décembre désignera la ou le  gagnant.

Publicité
Commentaires
M
C'est comme demander a un enfant de choisir entre un bonbon et un bonbon !!depuis A jusque z j adore!tout est finesse,délicatesse,émerveillement bravo et surtout bonne continuation en 2012!
Répondre
C
bonjour,<br /> Je découvre ton blog, grâce à Danièle, et ta boutique<br /> <br /> De bien belles choses...Félicitations; Et bon anniblog<br /> <br /> Capucine
Répondre
B
Je participate.:0<br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2011/12/jatekokgamesjeux_17.html<br /> <br /> http://laboutikaso.canalblog.com/archives/2011/09/22/22092158.html<br /> <br /> Amities<br /> Bernadett
Répondre
B
Difficile de choisir un petit quelque chose dans ta jolie boutique tout est tellement jolie donc je tente à mon tour ma chance.<br /> gros bisous
Répondre
N
Je découvre votre blog grâce "les carnets de Danièle "<br /> <br /> Une chance pour ne pas passer à côté de si belles choses.<br /> <br /> MAGNIFIQUE
Répondre
Publicité