Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
5 octobre 2012

Dans ma cuisine..

                      Des petits riens ce sont rajoutés.
                      Des trouvailles de mon amie Val 
                      Et oui, suffit que je lui dise que je recherche tel ou tel chose
                      Pour que quelques jours plus tard le facteur
                      Qui en passant connait le chemin de la maison par cœur,
                      Sonne avec un énorme paquet rempli de merveilles.
    

                      Cette fois ci c'est ma cuisine  qui a été gâté
                      Moules, bocaux,ustensiles  de cuisine ... ont pris place  .  

              10 56  
              9 2
              6 7

                              Ainsi que  mes petites trouvailles faites avec Val.
 
             8 11

                             Petit relookage avec des cagettes.        
                             Pratique, utile et beau.     

                         1
                         

                               Une photo du jardin pour finir ce post.

                         12

          

Publicité
Commentaires
M
On y trouve de jolies choses dans ta cuisine... le relooking de ces petites cagettes est très réussi..<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles créas...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Vivie
Répondre
L
Très joli ce coin "épicerie fine"
Répondre
S
Très sympa ta cuisine! J'aime le mariage de l'alu et des cagettes.
Répondre
G
J'aime beaucoup l'esprit de ta cuisine !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
super jolie cette chine!!!
Répondre
Publicité