Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
15 octobre 2012

Un week end..

                           Encore un week end bien rempli entre repas entre amis, vide grenier, jardinage...
                          
                           J'aime les petits cadeaux " fait maison"
                           Prendre du temps à bidouiller un truc
                           Et voir le regard de celle qui le reçoit briller,
                           Me comble de bonheur!

                           Cette fois  je n'ai pas chercher quoi faire,
                           Mon amie avait craqué sur certaines de mes dernières créas (pour les voir c'est par ici ),
                           J'avais l'idée, il ne me restait plus qu'à me mettre à l'ouvrage

                           Le temps de sortir les fournitures,
                           Me voilà à la tâche.  
                           Le plus long, fut la réalisation des paquets,
                           Ces petites fleurs sont longues à faire !
                        
               23

               14
                         
                          Est ce que ça a plu?
                          Je vous laisse deviner !

                          Il y a eu  aussi un petit tour  dans un vide grenier du coin,
                          Pourquoi je m'obstine à y aller, pourquoi ?
                          Les trouvailles (du moins ce que je recherche) se font rares.
                          Les prix exorbidants, non je vous assure , ça fait peur !
                          J'espère  avoir plus de chance pendant mon séjour dans le Nord (enfin !!).
                          J'y ai tout de même trouvé des petits trucs qui me serviront pour mes créas ou pour ma cuisine.

                86 
                        
                         Le pichet est allé complèter ma petite collection.                                    

                57
                       
                        Des planches émaillées, je désespérais de ne pas en trouver ! Un lot de salières .
                        Ainsi qu'un livret de partition de 300 pages  bien utile pour mes créas.                         
                        Et une louche qui aura une autre utilisation, là faut patienter pour savoir .
                         

                        Comme vous le voyez, ce fut une petite chine.
                        Mais je suis rentrée contente de mes trouvailles.
                        Comme quoi un rien me rend heureuse !              

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien petite Sô, je viens de voir dans les stats que deux visites venaient de chez toi<br /> <br /> BON WEEK END<br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> Carole
Répondre
F
Très jolies créations (comme toujours)!<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Superbe tes petites créas !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
De belles créations et des chines toutes simples, mais certains objets n'ont pas besoin d'être sophistiqués pour nous plaire.<br /> <br /> Douce fin de soirée. Mireille
Répondre
S
Moi aussi je craquerais sur de si jolis cadeaux<br /> <br /> Moi je ne savais pas qu'il existait des planches émaillées <br /> <br /> J'ai une p'tite idée pour ta louche <br /> <br /> Bisson Isa
Répondre
Publicité