Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 801
4 juin 2013

Petit rangement etc ...

Regarder l'atelier et se dire qu'il faut absolument penser à ranger.
Ces derniers jours, j'y ai passé beaucoup de temps et j'avoue que le ménage dans cette pièce a été oublié.
Là ce n'était plus possible, il fallait faire quelque chose.

       5  6   
       3  4

 Ce n'est pas flagrant, mais c'est rangé !                                                       
                                                                82698855

 Du coup je me suis aussi occupée de la pièce vivre
 Fait quelques petits changements (post plus tard)
 J'y ai mis en place les dernières petites trouvailles, créas...

       8  9         
       2  1

Ainsi que dans la cuisine, des nouveaux pots sont venus complèter ma collection

10                                          
                                                            82698855
Un petit passage chez mes Beaux parents
Et revenir avec de jolies roses
Qui embaument la maison.

     7  2

 Puis prendre du plaisir à ramasser les fraises du potager
 Faire un joli bouquet de menthe,
 Et déguster les cerises du jardin de mon amie.
   
    11  1
                                            FB904_laurel_1_grande

Publicité
Commentaires
H
Je découvre une jolie collection de pichet ! je les adore aussi ! d'ailleurs, il me semble qu'on en a un en commun ! mais je me retiens pour pas tous les acheter !
Répondre
P
J'adore l'esprit de ton atelier <br /> <br /> biz
Répondre
S
Ta maison est une caverne d'alibaba.
Répondre
K
Oh la la..<br /> <br /> J avoue envier ta collection de pichets et pots blanc..<br /> <br /> Je collectionne moi aussi les petits pots( faisselle,pots à yaourt,etc...) a surtout les pichets ...absolument blanc⭐<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> Bises<br /> <br /> K@te
Répondre
N
Je te rejoins pour l'Amour des vieilles clés et des pichets blancs ...<br /> <br /> Dans tes post précédents, j'ai vu ton joli jardin ... je vais en débuter un ...des conseils ????
Répondre
Publicité