Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
30 mai 2016

Jolie lampe shabby

Joli pied de lampe rélooké 
Avec un sublime abat jour en soie violine , dentelle et applique en dentelle

lampe shabby chic - 1

lampe shabby chic d - 1

lampe shabby chic b - 1

lampe shabby chic c - 1

lampe shabby chic a - 1

Vous pouvez  découvrir mes créations dans ma boutique ALM (lien colonne de droite)
Pour plus de renseignements vous pouvez aussi me contacter via "contacter l'auteur" sur ce blog.

Publicité
Commentaires
R
waouuuuu trop trop belle ta lampe, j'adooooore !!!! je suis fan de tes créas bizous bizous
Répondre
M
Tu as joliment habillé ce très beau pied de lampe.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
elle est tellement raffinée !!!<br /> <br /> bises bonne soirée sylvie
Répondre
R
rhoooo làlà superbe magnifique !!!! j'adore tes créas, je suis fan ♥♥ bisous
Répondre
C
J'adore.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité