Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
27 février 2008

Voilà le printemps !

Une ribambelle de chutes de tissus et un joli cœur venus tout droit de chez elle, m'attendaient dans  ma Bal.
                  tissu

                J'avais craqué pour ces teintes et motifs.
                N'ayant pas d' "Eurodif" par chez moi, Carole me les a gentiment offerts.
                Je sais à quoi ils me serviront, il me faut juste un peu de temps pour pouvoir les coudre.
                                          Mais ça vous le verrez au printemps!!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces couleurs, c'est frais.<br /> J'espère que tu ne vas pas trop tarder à nous montrer ce que tu vas en faire ! Bises
Répondre
A
Comme c'est sympa ce joli colis !<br /> Moi aussi je craque sur ces coupons de tissu ... le printemps est tout proche avec ces teintes fraîches et fleuries ...<br /> Je suis curieuse de découvrir ce que tu vas réaliser avec ces petits trésors !<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
L
Ces tissus me mettent de bonne humeur pour la journée ! vu le temps grisouillou à l'extérieur...MERCI!<br /> lili la cigale
Répondre
L
C'est dingue comment les tissus vus chez les autres paraissent toujours plus attirants que lorsqu'on les voient en magasin!!! Celui ci est vraiment très beau. Que vas tu en faire? Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Quel joli atelier je viens de découvrir !! que dire à part que toutes tes réalisations sont empreintes de douceur et de nostalgie ! Une merveille à mettre de suite dans mes promenades !!
Répondre
Publicité