Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
7 avril 2008

Dans ma BAL

Une magnifique surprise de Nat ...

           Cadeau_Nat

                                     Voilà ce qui m'attendait ce week end dans ma Bal.

                            cadeau_Nat1 cadeau_Nat3 cadeau_nat2

                         Tous ces objets accompagnés d'une magnifique photo ont trouvé leur place dans la maison.
le pochon sera rempli de lavande et mis dans ma chambre, Le pique aiguille a trouvé sa place auprès de ma machine à coudre.
                         Merci Nat, tu es adorable et ça me touche énormément.

Publicité
Commentaires
S
Ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!
Répondre
T
ce petit ours s'y entend pour gâter les blogopotes!! c'est superbe!!!
Répondre
S
Bein soeur thérése c'est moi...une copine à Princesse ou Sô..enfin nan Sô je peux pas...donc je disais (je m'égare là)..donc bein voilà moi c'est moi, pas grand chose a raconter..nulle en couturage, nulle en bidouillage,en peinturlurage, découpage, en gros.. en tout..mais ça va je te rassure..ou pas d'ailleurs.. j'assume bien ...et c'est quand même l'essentiel..!! <br /> Donc, je connais Princesse depuis 2 ans 1/2 ..entre parenthéses ça va s'arroser ça hein !! Son tit surnom vient de, bein une jolie histoire dans sa vie..voilà tu sais tout !!<br /> Je l'aime cré beaucoup ..même si parfois ..elle m'enerffff cré bôôcoup aussi ...mais bon c'est comme tout on s'y fait !!!<br /> Je passe chaque jour quand même, meuh nan suis pas maso..pour voir ses tites créations..et éventuellement mettre un tit commentaire sinon...pas douée et "feignaasse" comme dirait avéééééé l'assssent (lire l'accent) Princesse, ça fait beaucoup ..bon d'un autre coté c'est un peu ça quand même ..mais chuuttt fôô pas le chanter sur les toits !!!<br /> <br /> voilàààààààààà tu sais tout !!<br /> <br /> <br /> (ps Princesse, t'as vu...sur ce coup là j'ai été sage)
Répondre
C
Tout il est comme j'aime ! lol<br /> Ton badge suit...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
L
tu as été très gâtée à ce que je vois et je suis heureuse pour toi.<br /> Veux tu me rendre visite pour me donner ton humble avis. Tu as le droit (et tu dois l'exercer) de ne pas aimer.<br /> bisous.<br /> Christine.
Répondre
Publicité