Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
5 avril 2008

Pif, piffons, piffez!

Chez  Val j'ai été une des trois premières à poster au jeu du  Pif     

            

Les règles du PIF ( Pay It Forward)

1- Toutes personnes possédant un blog peut participer à ce jeu.

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post, recevront un cadeau fait par mes petites mains.

3- Je vous enverrai votre présent dans les prochains 365 jours,

4- En échange vous devrez "payer d'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc aucun présent ne sera expédié tant que vous n'avez pas poster votre Pif).

                            c_ur_lin_dentelle

Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post, recevront un présent dans l'année.
A vos claviers...

                        Les trois gagnantes sont:

- Marianne
- Chacha Rose
- Lilirose322    

Envoyez moi votre adresse pour que je puisse vous expédier votre petit cadeau , la condition mettre ce PIF sur votre blog.   
Didine et Claudinette, ce sera pour la prochaine fois.    

Publicité
Commentaires
K
Zut zut zut!!!Voilà ce que ce c'est de faire la grasse matinée, on arrive trop tard. C'est vraiment trop inzuste!!! Bon dimanche, gros bisousss...<br /> Kriss
Répondre
D
trop pas juste lol<br /> bizou
Répondre
L
Ah moi, j'arrive trop tard ! Et je ne sais pas trop ce que c'est un pif. Si tu laisses un com dans les trois premières, tu as un présent et tu dois faire la même chose sur ton blog, n'est ce pas ? Les microbes m'attaquent, j'ai l'esprit embué.<br /> Ma petite Sô, merci d'être venue me voir. En ce moment, je ne suis pas très présente (travail + bricolage et couture). J'avance sur non pas un mais deux sacs et une petite trousse. Je t'enverrai les photos pour avoir ton avis objectif. Mon avis à moi est qu'il ne faudra pas regarder de trop près.<br /> bisous.<br /> Christine. <br /> PS : je vais aller voir tes autres articles pour voir ce que tu as fait de beau.
Répondre
L
Ahhh yes, je ne suis pas arrivée trop tard cette fois ci. Tu vas avoir un peu de temps devant toi car je viens de poster mon 1er PIF !!!! Par contre je suis super contente. Gros bisous
Répondre
G
dommage j'ai déjà piffé trois fois !<br /> tant pis !
Répondre
Publicité