Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
4 juin 2008

Un oubli!!!!

Dans mes paquets de Lundi, j'avais oublié de vous faire voir la belle carte que Corinne m'avait envoyé, heureusement qu'elle s'en est aperçue.

               cado_cc7
                                 
                                 Vous faire rater ça , quel dommage!!

Remarquez comme elle est si bien assortie à mes murs, Corinne est tombée pile dans mes teintes.

Publicité
Commentaires
A
Tu as eu raison de nous la faire voir elle est vraiment très belle. Bonne soirée
Répondre
R
Oui effectivemet cela aurait été dommage, c'est tellement joli !!
Répondre
M
très jolis présents...ils doivent bien s'associer avec tes créations en toile à matelas et toile de Jouy...<br /> Bisous
Répondre
L
Sô ça me rassure!!! moi qui pensais l'avoir jetée avec mes papier d'emballage OUF!! je préfére la voir sur tes murs qu'à la Poubelle!!<br /> bisous <br /> A bientôt
Répondre
Publicité