Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 845
9 juin 2008

Vive la chine!!

Il serait peut être temps pour moi, de vous montrer mes petites trouvailles sur différents vides greniers de ma région.
Tout d'abord des assiettes "Sarreguemines" et un plat. Ainsi que du ruban tissé , un sucrier.
Et encore des médailles,des torchons. 

puce2 puce6

Il y a aussi une chaise pour 1€ (je l'ai embarqué, on verra quoi en faire plus tard!!) . Un fronton tant recherché. Une lanterne (une de plus), je  l'avoue j'aurais pu m'en passer, mais pour 3€( zou !!sous le bras). Un cadre qui me plaisait beaucoup et une applique (j'y mettrai des bougies).

                                puce1

L'arrosoir qu'elle et moi, recherchons depuis quelques temps. Trois paniers à fruits qui subiront une petite transformation.

puce3 puce4 

Deux petits cadres à patiner pour la chambre. Des boites en métal bien  usées,mais même dans cette état, je les trouve très jolies.

puce5 boites

Je prends beaucoup de plaisir à chiner et surtout quand je ramène toutes ces petites merveilles.

IL y a aussi une armoire en attente de patine, une petite étagère ,quelques caches pots et des draps blancs.
Les photos seront pour plus tard.


Publicité
Commentaires
C
Joli butin dis donc !!!!<br /> Je craque pour la lanterne et les petits cadres...<br /> Et puis le reste aussi ! lol<br /> Bizzzzzzzzz à toi<br /> Carole
Répondre
R
ouhhhlà là, mais dis moi, tout est magnifique et à des prix de folie !!<br /> <br /> Bonne pêche !!<br /> bravo<br /> <br /> Bizous<br /> Mo
Répondre
S
Ca c'est de la chine ! Incroyable tout ce que tu as trouvé ! L'arrosoir me fait craquer ... j'aurais pris la chaise aussi et la lanterne !<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
B
Superbe l'idée de redonner une seconde vie aux cageots de fruits...A mettre en application immédiatement (enfin, quand j'en aurai trouvé !!!).<br /> Bises Sandrine
Répondre
I
Belles trouvailles! pour la chaise, je viens juste de voir un relooking de sa soeur à cette adresse: http://revesdautrefois.canalblog.com/archives/2008/06/09/9510083.html
Répondre
Publicité