Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 845
13 juin 2008

Petite pensée

                                    lanterne_ange

                                      Je ne peux répondre à tout le monde par manque de temps.
                                                              Mais je ne vous oublie pas.

Merci à vous toutes  qui passez me voir régulièrement. Promis pendant une de mes pauses syndicales  ( et oui il en faut, n'est ce pas Pôo!!)  je passe vous faire un coucou.

Publicité
Commentaires
S
tête en l'air ...heu si tu connais la réponse a ma question ça serait pas mal que tu me repondes..ça n'urge pas non plus hein !!
Répondre
S
j'ai trouvé..cherche plus princesse..c'est chez Casa nostra !!<br /> <br /> tres joli blog d'ailleurs !!
Répondre
E
Je trouve ta lanterne très très jolie,et la photo en est de meme!<br /> Bonne soirée
Répondre
I
J e viens de lire ton deuxième commentaire, merci beaucoup, comme toujour, cela m'encourage pour continuer a nourrir ce blog .Il y a 12 ans j'etait une FADA du bleu!! petit à petit J'ai mélangé le bordeaux et le bleu de ma faïance, et...j 'adore!! <br /> A bientôt<br /> isaura
Répondre
M
On ne peut pas être au four et au moulin !<br /> C'est bien connu.<br /> Nous courons toutes après le temps !<br /> Bises
Répondre
Publicité