Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 845
16 juin 2008

Tag culinaire

Taguée par la Douceur Angevine et le Mas des paillasses sur mes goûts culinaires.
C'est à mon  tour de m'exécuter.
                                    Tout d'abord: 
                               -Mettre le règlement.
                               -Répondre aux questions.
                               -Taguer 6 autres  personnes.
                               -Les avertir directement sur leur blog.

                                     Allez je me lance:

1-  Les aliments que je déteste: Les huîtres, la purée de pois cassée.
2-  Mon aliment favori: Les tajines en général.
3- Ma recette favorite: Un rougail boucané (plat réunionnais).
4- Ma boisson de prédilection: Je n'en ai pas, mais le jus de pamplemousse, j'adore.
5- Le plat que vous rêvez de réaliser et que n'avez pas encore fait: Là tout de suite,je ne vois pas. Il y avait la choucroute mais je me suis lancée il n'y a pas très longtemps.
6- Le meilleur souvenir culinaire: A la naissance de mon fils (il y a 14 ans), on est allé dans un restaurant ( chez Piat,à la Réunion), le repas était divinement bon.

                                    Voilà c'est fait!

A moi de taguer 6 bloggeuses:
Couleur Campagne
La Grise Souris
La Maison Réinventée
Petit Ours dans la garrigue
Pain d'Epices
La Malle aux Rêves

Sans aucune obligation bien sûr!!

Publicité
Commentaires
L
Suite à ton nouveau post, je suis descendue jusqu'à ce post ...je suis trés surprise tardivement de me voir taguée par toi..J'en suis trés touchée...<br /> Merci beaucoup...
Répondre
L
Merci d'avoir joué le JEU!!Je n'ai jamais mangé de purée de pois cassée mais j'adore les tajines, tout comme toi!!<br /> Bonne soirée & @+<br /> Les Paillasses
Répondre
P
Pas trop le temps en ce moment, mais merci d'avoir pensé à moi. Super l'idée des boîtes à pâtes! Je la retiens dans un coin de ma tête.<br /> Bisous.
Répondre
C
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> Bises
Répondre
L
J'ai aussi été taguée par d'autres sur ce sujet...alros dès que je peux je t'y réponds...<br /> Très belle après-midi...
Répondre
Publicité