Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 849
16 juin 2008

Des boites simple à faire...

Je n'arrivais pas à trouver les boites qui me fallait pour y ranger, macaronis,tortis...
                                       L'idée m'est venu d'en fabriquer.
                                            Pas mal comme idée,non!!!

                           cuis3

Vous voulez savoir comment je m'y suis prise, alors écoutez attentivement, c'est très simple à faire, il faut juste avoir un peu de temps à perdre car le découpage des carrés est assez long.

Prenez des boites de pringles vides (vous arriverez bien à trouver quelqu'un pour les vider!! ) que vous aurez peints en blanc, de l'adhésif rouge coupé en une bande, que vous centrez sur votre boite et des petits carrés posés à chaque extrémité, une étiquette et vous obtenez de jolies boites pour les pâtes.
Facile, vous êtes d'accord avec moi!!

Publicité
Commentaires
A
Idée géniale et jolie au possible !
Répondre
V
Excellente idée. Ton blog est vraiment magnifique, Ange de Mon Coeur dit vrai !
Répondre
M
Excellente Idée !! J’ai une boite à gâteau de chez Comptoir de Famille exactement dans le même style ! Bravo, c'est cela fait son effet ;o)) <br /> Bises,
Répondre
K
Superbe idée Sophie ! et en plus ravissantes à souhait pour une cuisine de charme !!!
Répondre
D
oh oui c'est super sympa et pour pas cher !!<br /> bisous
Répondre
Publicité