Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 845
21 juin 2008

Arte y pico

Nelly  et Linda, m'ont gentiment  décernés le prix Arte y Pico venu d'Uruguay et j'en suis flattée.

                                 premio_arte_y_pico

Comme l'exige le réglement, il me faut décerner ce prix à 5 blogs, choix très difficile pour moi.
Car toutes celles qui ont un blog, le méritent .

Je me lance et désigne:

- Ciel d'Orage pour ces magnifiques photos et mises en scène.
-  Le Mas des paillasses qui me fait rêver avec sa belle demeure et ces délicieuses recettes.
La Maison réinventée pour sa grande générosité.
- Naphtaline, parce que c'est la Reine de la chine et qu'elle m'agace!!
Le boudoir , à mes yeux elle est la Reine de la patine .

A vous de jouer, si vous le voulez bien.
Voici le règlement:
- Choisissez 5 blogs sans oublier les liens.
- Signalez le lien de la personne qui vous a nommé.
- joignez le logo Arte Y pico et transmettez les règles du jeu.

Bon week end.

Publicité
Commentaires
E
bonjour,tatie<br /> <br /> <br /> j'adore tes ideés c'est super beaux et j'espère que chez toi aussi c'est beaux <br /> gros bisou elsa
Répondre
L
Félicitations Sophie tu le mérites bien ce que tu fais est fabuleux!! merci de me le dercerner c'est un plaisir je l'aurai eu 2 fois mais je Post pas par respect car je ne l'ai pas fait pour le premier!! mais merci beaucoup!!!<br /> bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
L
Ah j'ai eu également ce prix mais je ne l'ai pas encore décerné. Ca ne m'étonne guère que tu l'ai reçu, tout est très joli chez toi. Pour ma part j'hésite entre 2 articles pour notre échange ! Je te dis ça au plus vite. Gros bisous et bon week end
Répondre
K
Ohh alors là je suis vraiment touchée que tu m'ais choisie parmi tous ces jolis blogs, c'est vraiment un grand honneur pour moi. Félicitations aux autres lauréates.Bisouss.<br /> Kriss
Répondre
T
un prix bien mérité!! continue à nous émerveiller!!
Répondre
Publicité