Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 771
23 juin 2008

Un peu de douceur...

Vous vous rappelez du cadre que j'avais chiné, il y a quelques temps ici, ainsi que serviettes, cartes et rubans.
                                                 Tout est passé entre mes mains et ça donne ça!!
                                     cadre_SDB

                   cadre_SDB_gp1 cadre_SDB_gp3

                                                           cadre_SDB_gp2

 

Publicité
Commentaires
I
c est superbe!!! quelle bonne idée!! a copier (chacune a notre sauce )evidament!!<br /> merci<br /> bises <br /> isaura
Répondre
P
C'est magnifique... j'adooore !! Bisous. Pascale
Répondre
L
oH J'ai raté pas mal de post ! Il faut que je délaisse la blogosphère en ce moment. Manque de temps et aussi, j'essaye de me désintoxiquer...hi, hi.<br /> ton tableau est superbe. J'ai gardé les pampilles et étiquettes que tu m'avais envoyées dans le but de faire un joli pèle mèle. Je ne trouve pas de cadre rectangulaire comme je souhaiterais. Donc, j'attends;
Répondre
L
C'est tout simplement magnifique...Je craue complètement sur le Monogramme...Quel talent tu as!!
Répondre
A
Belle patine et jolie création avec de beaux détails. Sympa l'idée. Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité