Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
4 juillet 2008

Petite transformation.

      Il y a quelques temps j'avais trouvé ce cadre. Qui à mon gout, était un peu trop dorée.

                                  cadre_ancien_brut

Quand je l'ai acheté Monsieur, se demandait comment  j'allais le relooker.
Très facile, avec une sous couche blanche (du gesso), une peinture grise( un mélange de blanc et de noir, au pif) et un badigeon blanc, avant  séchage on essuie, et voilà le travail.

                            cadre_ancien

J'y ai mis une jolie photo trouvée dans le stock des photos de famille de monsieur.
Tansformation réussie.                                                      
                         

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique comme ça. L'ancienne version n'était pas terrible en effet... Comme quoi un coup de pinceau et ça change tout ! Bises
Répondre
L
Ca y est tu es dans mes liens favoris sur mon blog ! A bientôt !<br /> Bisous<br /> Linda
Répondre
A
Très jolie transformation ! Je le préfère comme ca ! Bisousssss<br /> <br /> ANg.
Répondre
J
et coucou!<br /> <br /> une visite virtuelle et une visite réelle dans la même journée! ça t'épate hein? je le savais!<br /> <br /> bizoooo<br /> <br /> ps: le sac campagne est encore mieux, en " vrai"!
Répondre
C
Je dirai même plus très réussie!
Répondre
Publicité