Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
25 août 2008

Jour spéciale...

                                                       Pour ma maman.
                           maman
Aujourd'hui c'est ta journée ma petite maman, je sais que vivre loin de tes enfants est dure.
Que cette journée tu aurais aimé la passer entouré de ceux que tu aimes.
Mais saches que je pense à toi et même si je ne te le dis pas souvent "je t'aime".
Je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Publicité
Commentaires
C
ne serait ce pas l'ile de la Réunion, cela me rappelle les filaos.<br /> bonne soirée <br /> maud
Répondre
L
C'est drôle, cette ambiance me fait rappeler une île que j'ai très bien connue...
Répondre
K
Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire à ta maman. La mienne est loin aussi alors je te comprend. Bonne journée, bisouss...<br /> Kriss
Répondre
B
tu as bien raison,de lui dire je t aime, et surtout profites en bien, moi la mienne vient de partir au paradis blanc et c'est très dur,
Répondre
L
Un merveilleux anniversaire à ta maman... je suis certaine que ces mots la consoleront (un tout petit peu...) d'être loin de ses enfants...
Répondre
Publicité