Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
25 août 2008

On joue du pinceau!!

Ras le bol de voir cet affreux papier saumon dans mes petits coins.
Ni une ni deux, je détapisse, je peinturlure mes murs et hop un peu de déco, manque quelques bricoles et voilà  le résultat.
                           wc wc1 wc2
                            wc7 wc8 wc6
                           wc4 wc5 wc3
                      
                                            Beaucoup plus à mon goût!!

Publicité
Commentaires
I
c'est tres beau..comme toujours c'est un plaisir de venir voir tes nouvelles pages..<br /> a bientôt bises<br /> isaura
Répondre
K
Très raffiné ce petit coin intime, bravo pour cette transformation des plus réussie.
Répondre
S
Très chic ce p'tit coin. Je trouve que c'est une pièce qui est trop souvent délaissée. Pourquoi ne pas lui réservé une déco !!!!<br /> En tous cas, c'est très réussi. Bravo
Répondre
C
C'est la rolls des wawa!!!
Répondre
C
Toilettes royales whouah!!!
Répondre
Publicité