Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 810
3 octobre 2008

A voir!!

        Ma petite sardine a enfin son blog, allez la voir, elle adore les commentaires , les kinders, sœur Thérèse, Gribouille, sa petite famille,  moi ( bein voui, j'ai le droit de le dire)...

Elle est très forte en broderie, adore sa Bretagne , aime les poules, les anges, le chocolat (j'ai déjà dit, mais c'est son pêché mignon), la déco...  Pôo que pourrais-je dire de plus de notre fredinette?

Déteste les bondieuseries, l'hypocrisie, la méchanceté...

Allez la voir car elle le mérite.

Ah j'oubliais et cette fille je l'aime très fort.

Publicité
Commentaires
S
si tu veux je te la donne...(han les vacances que ça me ferait) pis c'est vrai qu'elle a l'air."adorable"....mais te jure elle a pas la chanson...une peste ouais !!!!<br /> <br /> d'ailleurs j'ai pas fini son portrait :<br /> <br /> quand y'a un mauvais coup elle est toujours là..mais l'innocence même.."moi j'ai rien fait c'est Pôoo (ou soeur therese va pas t'embrouiller) elle est moqueuse pas croyable ..si, si..et avec sa tite mamôan en plus...et elle fait courir les cops pas pensable ...hein ouais Gribouille ?? <br /> en plus elle embrouille tout le monde, tu dis un truc elle tente de te prouver par A + B que c'est pas ça...alors que toi t'es sure de ce que t'avances...!!<br /> <br /> ah pis c'est la reine de "tout le monde au boulot", si si ..elle peinarde dérriere son écran géant ...bein elle demande aux cops..un tit billet sur ton blog..siiiiitttéééplait..pis elle le fait si bien..avec ses yeux de sardines frites que tout le monde s'excute..bon remarque z'ont plutot interêt, parce qu'aprés c'est de l'harcelement ..pis là elle est vachement forte.."allez.. pense a moi dans le fin fond de ma bretagne qui crachouille, suis triste"..pis quand elle te sort j'ai même plus de chcolat ..là tu obtemperes..parce que tu sais qu'elle va pas te lacher de la journée..ouais c'est le barométre breton..le chocolat...quand y'en a plus depuis plusieurs jours ..c'est avis de tempête...quand c'est depuis kèke heures ..c'est légére houle..et quand le stock est refait c'est mer d'huile chez la sardine...!!! <br /> <br /> <br /> (bon là je fais uen pause sinon tu vas encore t'embrouiller princesse avec tes lignes)
Répondre
L
J'ai été lui faire un petit coucou... elle a l'air adorable, cette fille que tu adores ! Il me semble que j'ai bien senti de l'amitié entre vous !..
Répondre
D
Bonsoir....c'est pas moi qui vais te dire l'inverse pour ton oeil de boeuf oui il est tres chouette.....mais dis moi sur ta photo je crois appercevoir une lanterne grise au loin non ???ah ah lol bonnne soirée
Répondre
S
je te rejoindre..!! un ballotin de léonidas ça te va ??<br /> <br /> <br /> donc je rectifie ma pancarte ...<br /> <br /> <br /> donc smiley qui tient une pancarte :<br /> <br /> z'arts dinent a l'huile en col hair <br /> <br /> non au foutage de G*****, on veut des photos de tes derniers achats...<br /> <br /> <br /> donc smiley qui tient une pancarte :<br /> <br /> z'arts dinent a l'huile en cool hair <br /> <br /> non au foutage de G*****, on veut des photos de tes derniers achats...<br /> <br /> donc smiley qui tient une pancarte :<br /> <br /> z'arts dinent a l'huile en co-lére<br /> <br /> non au foutage de G*****, on veut des photos de tes derniers achats...<br /> <br /> donc smiley qui tient une pancarte :<br /> <br /> z'arts dinent a l'huile en col hair <br /> <br /> non au foutage de G*****, on veut des photos de tes derniers achats...<br /> <br /> donc smiley qui tient une pancarte :<br /> <br /> z'arts dinent a l'huile en coul hair <br /> <br /> non au foutage de G*****, on veut des photos de tes derniers achats...<br /> <br /> donc smiley qui tient une pancarte :<br /> <br /> z'arts dinent a l'huile en co-l' hair <br /> <br /> non au foutage de G*****, on veut des photos de tes derniers achats...<br /> <br /> donc smiley qui tient une pancarte :<br /> <br /> z'arts dinent a l'huile en cole air<br /> <br /> non au foutage de G*****, on veut des photos de tes derniers achats...
Répondre
F
Et sans préavis, elle prend effet immédiatement la grève, nan mais oh, ça commence à bien faire ce b*****<br /> <br /> On veut des photos de tes achats, à défaut de photo de la crêpe, qui en passant, pour une Princesse au régime, n'est pas vraiment recommandée! T'aurais mieux fait de me la donner, parce que oui, les sardines mangent des crêpes!<br /> Oup's je m'égare là, donc oui oui oui, photos et en gros plan steuplèèèè, ça t'apprendras à venir me narguer dans ma boîte et à me rappeler qu'en plus, il fait beau chez toi!<br /> N'à marre là, on est lundi, pas de nouveau post, c'est quoi ce bins??? Au boulot Princesse!!!<br /> <br /> Heu, pour celle qui veulent rejoindre mon syndicat afin de manifester leur mécontentement, merci d'adresser votre candidature et votre cotisation (en chocolat la cotis' pas en euros hein!) ici : Syndicat les z'art dinent à l'huile"
Répondre
Publicité